Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sans queue ni tête, ni non plus de. Y'a pas de début, y'aura pas de fin, et y'aura pas non plus de.
Un blog sans queue ni tête, ni non plus de. Y'a pas de début, y'aura pas de fin, et y'aura pas non plus de.
Publicité
Archives
18 octobre 2012

Philosophie du soir, décousue pour vous emmerder un peu. (Mais au moins je ne m'en cache pas)

Je ne vais pas lui dire, je crois, que j'écris à nouveau.

Sinon il me dira "Ah tiens donc, (oui, il parle comme ça) tu réécris ! Ca veut dire quoi ?"

Parce que j'ai l'habitude de dire que j'écris quand je vais bien ou quand je vais mal.

Vous me direz, je devrais donc écrire tout le temps, mais non, que nenni, tu te méprends bien là l'ami !
Parfois, on se contente d'aller, on ne va ni bien ni mal, on n'est pas heureux, sans pour autant être malheureux, on est et c'est tout. Et c'est déjà bien, puisque c'est pas un mal.

Mais moi je suis du genre à toujours aller bien ou mal, je fais pas dans la demie-mesure, je suis "trop", trop heureuse ou trop triste, en tout cas toujours trop chiante ! (J'te fais rêver un, lecteur ? D'un coup t'es content d'être dans ta vie, et tu reviendras souvent sur mon blog pour kiffer ta life tmtc, un peu comme on sort avec une copine moche pour se trouver belle) (hé ho, pas de jugement hein ! On a toute une copine moche prévue à cet effet, noméo !)

Alors qu'en fait, pas du tout (pas du tout que j'suis du genre à toujours aller bien ou mal) : je vais toujours bien ET mal, je crois. J'ai le seul physique en exclusivité mondiale qui peut à la fois sourire et sourire-à-l'envers (tu sais, le smiley avec la parenthèse vers le bas !).

Mais quand même, en c'moment, j'suis vachement* heureuse.

(*Déformation normande, mais on en reparlera.)

 

Il vient de voir que j'écrivais.
Il m'a demandé "T'écris à qui ?"
" - A ta mère."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité