Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sans queue ni tête, ni non plus de. Y'a pas de début, y'aura pas de fin, et y'aura pas non plus de.
Un blog sans queue ni tête, ni non plus de. Y'a pas de début, y'aura pas de fin, et y'aura pas non plus de.
Publicité
Archives
8 novembre 2012

Je bais bous parler français, en terre inconnue.

Une journée d'initiation au français pour des pré-scolaires quand on a un gros rhume, c'est vraiment sympa.
Ah si si, je vous le conseille hein.
Ils ne comprennent pas un mot de ce que vous dites, parce qu'ils ne parlent pas français mais en plus, ils vous regardent d'une façon bien particulière, qui doit vouloir signifier un "c'est quoi ces sons qui sortent de ta bouche de ton nez ?!"

Mais de toute façon, j'men fous moi, j'vais laisser tomber ma (courte) carrière de prof pour devenir une star,
juste pour faire l’émission "en terre inconnue",
d'abord.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité