Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sans queue ni tête, ni non plus de. Y'a pas de début, y'aura pas de fin, et y'aura pas non plus de.
Un blog sans queue ni tête, ni non plus de. Y'a pas de début, y'aura pas de fin, et y'aura pas non plus de.
Publicité
Archives
8 novembre 2012

Sans titre

Bah merde alors, j'ai envie d'écrire mais je me rends compte une fois ici que je n'ai rien à dire.
C'est con ça. 

Le syndrome de la page blanche, il est très con en fait.
Si t'as rien à écrire, rien à dire, bah la page blanche tu la ranges quelque part (ou pas, tu as le droit d'être bordélique et de la laisser trainer sur ta table !), et tu vas faire un tour dans un parc (pour les plus de 50 ans, ou les Parisiens qui croient prendre un bol d'air en se promenant dans paris sous pretexte qu'il y a un banc au pied d'un arbre, le pull sur le dos, les manches nouées au cou [ahah, les cons!]), / lire un livre (le truc qu'on dit souvent qu'on fait mais qu'en fait on fait pas parce qu'on choisit la troisième solution) / s'affaler devant le canap' et regarder un programme pourri à la tv (surement du tf1, donc).

Donc bah voilà, je vais vous dire que j'vais aller lire un livre, et je vais aller de ce pas m'affaler devant france 2. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité