Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sans queue ni tête, ni non plus de. Y'a pas de début, y'aura pas de fin, et y'aura pas non plus de.
Un blog sans queue ni tête, ni non plus de. Y'a pas de début, y'aura pas de fin, et y'aura pas non plus de.
Publicité
Archives
18 octobre 2012

Aimable quoi !

"Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça..."

Et voilà que j'me lève de bonne humeur, pas de problèmes, il fait beau, je vais bien, tout ça, tout ça. (Tu sais, t'as vu!)

Et voilà que j'me promène en ville, et que je passe à côté de deux p'tits vieux étrangers qui essaient de se faire comprendre dans un français approximati...f auprès d'un autre p'tit vieux, mais bien français lui. Z'ont l'air de demander une direction. Je ne sais pas pourquoi, je vais donc les voir, et leur demande où ils veulent aller. La Rotonde. Bon, c'est pas très loin mais difficile à expliquer. Allez, j'vous y emmène. Et bon, histoire de, comme ça, sur le chemin j'leur parle, histoire de savoir d'où ils viennent, des choses (inutiles) comme ça.
On arrive donc, je les laisse, avec un sourire (quelle idée aussi, je les cherche !)

Et la p'tite madame, de me dire : 

" - Merci, vous êtes très aimable!"

Aimable quoi !!

 

Ca m'apprendra à m'lever du pied droit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité